Italie

Restaurants à Rome

Guide gratuit : Rome

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Rome.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

Sora Lella

Alentours

Adresse : Via di Ponte Quattro Capi, 16
00186 Roma, Italy

Téléphone : +39 (0)66 861601

Horaires : Ouvert de 12h30 à 14h30 puis de 20h à minuit. Fermé le mardi et dimanche.

Prix : De 25 € à 35 €

Une véritable affaire familiale, ce restaurant s'inscrit dans le respect de la tradition culinaire italienne. Son ambition est de remettre au goût du jour des plats oubliés à cause des modes qui les ont fait passer à la trappe.

C'est pourquoi vous trouverez des cuisiniers et des serveurs passionnés par leur art, toujours fiers de vous faire découvrir l'Italie à travers des goûts savamment obtenus après toute l'énergie mise à les confectionner.

Nous vous conseillons le calamar relevé au vin blanc, le ragoût de poisson ou encore la fritatta de courgette, mozzarella di Bufala.

A voir dans le coin

  • Photos Île Tibérine

    Île Tibérine

    Cette île du Tibre est un moyen de passer d'une rive à l'autre par deux petits ponts afin de ne pas construire un pont plus imposant. L'île Tibérine est ponctuée de légendes qui lui donnent d'avantage d'intérêt.

  • Photos Place Bocca della Verità

    Place Bocca della Verità

    Bocca della Verità signifie "Bouche de la Vérité". Une légende romaine raconte que la bouche de la vérité mange la main de toute personne qui prononce un mensonge en plaçant sa main à l'intérieur. La place ouvre sur différents monuments très anciens : le temple d'Hercule, l'Arc de Janus, etc.

  • Photos Librairie Feltrinelli

    Librairie Feltrinelli

    Que vous soyez ou non un rat de bibliothèque, arrêtez-vous un instant dans la plus grande librairie multimédia d'Italie.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Mad Jack

    Mad Jack

    Pour une soirée bière entre amis, le Mad Jack vous accueillera jusqu'à 3 heures du matin. Non loin de l'île Tibérine, vous resterez à quelques pas des lieux culturels ou religieux qui font la gloire de Rome.

  • Photos Roma Sparita

    Roma Sparita

    Un décor assez neutre, une cuisine traditionnelle et bien présentée. Le Roma Sparita promet une immersion dans la cuisine des anciens.

  • Photos Valzani

    Valzani

    Valzani est un pâtissier-chocolatier depuis 1925. Cette affaire familiale est une adresse de goût à Rome. Diverses spécialités artisanales vous attendent comme la tourte au chocolat (rien que cela !) ou encore des spécialités romaines à base de fruits. Vous découvrirez le mariage habile entre la tradition et la modernité.