Un conseil ? une question ? | |
Rattachée au continent il y a plus d'un siècle par une ligne de métro, cette ancienne île est devenue partie intégrante de la péninsule new-yorkaise. A l'extrême sud de Brooklyn, Coney Island a tout connu : l'expérimentation d'inventions qui ont changé la face du monde (la lampe d'Edison par exemple), la gloire de son mythique club de baseball et l'apogée d'entre-deux-guerres avec les grands huit les plus imposants dans son parcs d'attraction, Astroland.
Aujourd'hui réhabilitée en site touristique protégé, de par la richesse de son patrimoine historique, Coney Island compte plusieurs plages où se tient chaque année le traditionnel bain de minuit dans les eaux glacées de la baie de New York.
Intérêt :
Jouer avec les lamantins, dire bonjour aux requins, admirer la parade des tortues de mer... tout ceci et bien plus dans ce musée aquatique.
Installation militaire sur les rivages de Staten Island, ce fort possède une histoire hors du commun. Vous pourrez la reconstruire entre les catacombes qui mènent au phare.
Bobby casse les prix ! Chaque jour réserve son lot de surprises dans les rayons de ce grand magasin qui propose toute la marchandise possible et imaginable.
L'atmosphère irlandaise de ce pub de Brooklyn a séduit jusqu'à devenir un lieu de communion de la société américaine. Les prix très abordables y sont sûrement pour quelque chose.
Le Three Lounge est un véritable bar moderne. Son décor évolue sans cesse pour s'adapter aux dernières tendances. Il en va de même pour l'ambiance musicale et la carte des consommations.
Savourez le chocolat dans tous ses états ! Chocolate Room accommode le chocolat à toutes les sauces. Tantôt onctueux, parfois rafraîchissant : bienvenue au pays du chocolat !