Un conseil ? une question ? | |
Ce complexe pas comme les autres est un écrin naturel au milieu de l'urbanisme ambiant. Des sous-bois nippons y sont reconstitués, aux côtés de prairies, de grand étangs où évoluent amphibiens et poissons d'eau douce, mais aussi de zones bien différenciées qui font de cet institut un havre de paix pour des centaines de représentants de la faune du globe.
Quand les oiseaux prennent leur envol, les insectes ont déjà atteint l'autre bout de la salle. Et les tortues de tenter comme elles peuvent de rallier l'autre extrémité de leur îlot de pierre.
Intérêt :
De la bière au Japon ? Oui, confectionnée dans les brasseries de Sapporo, où le matériel d'origine n'a pas encore laissé place aux machines ultramodernes.
Durant l'après-guerre, un docteur s'est intéressé aux conditions sanitaires avec lesquelles Tokyo devait composer. Il en a fondé ce musée dédié aux parasites qui proliféraient alors.
L'extravagance pour ces dames, la sobriété pour ces messieurs... ou l'inverse ! L'essentiel est de profiter des bonnes affaires sur la mode dernier cri.
La décoration du Bobos peut sembler désuète, mais son luxe et son excellente cuisine sont tout le contraire.
Un concept simple qui rappelle vraiment la cantine de l'école et qui vous concocte pourtant de succulents plats complets.
C'est la fête de la gastronomie fine et originale, dans un cadre naturel qui inclut notamment un bassin en plein milieu de la salle principale.