Un conseil ? une question ? | |
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, le luxe ne fait pas peur à ce restaurant : il en est même la marque de fabrique. Dans une cuisine ouverte et spacieuse, les lignes épurées du Bobos naissent, pour se prolonger jusque dans la salle principale, entre tons clairs et couleurs plus froides. L'impression d'espace est renforcée par une disposition du mobilier savamment réfléchie, en accord avec une décoration tout juste rustique, rattrapée dans sa désuétude par une cuisine travaillée et faite de produits triés sur le volet. Les légumes occupent une place prépondérante à la carte, ce dont on ne se plaindra pas, tant le chef les accommode à merveille.
Intérêt :
La nature profite sans compter de la liberté que lui octroie ce complexe qui ressemble plus à un sous-bois s'ouvrant sur une prairie clairsemée d'étangs.
De la bière au Japon ? Oui, confectionnée dans les brasseries de Sapporo, où le matériel d'origine n'a pas encore laissé place aux machines ultramodernes.
Histoire de la navigation, histoire des outils de navigation, des créateurs des outils... ce musée est à conseiller aux amateurs de sciences maritimes.
Toujours plus de légumes et de produits végétariens ! Ce restaurant est franc et vous met au vert pour pas cher.
Le succès de cette boîte pour le moins enflammée chaque soir est dû à ses tarifs. Les consommations y sont notamment très accessibles.
Le chic d'un restaurant japonais ne se dissocie jamais de son confort et de son ambiance : vive l'Akita !