République Dominicaine

Punta Cana

Guide gratuit : Punta Cana

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Punta Cana.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

4
63
Lieux touristiques

Manati Park

Adresse : Bavaro
Dominican Republic

Téléphone : (809) 221-9444

Horaires : Pour nager avec les dauphins, c'est à 9h, 14h ou 17h15.
Les perroquets sont de sortie à 12h45 et 17h15. Les chevaux le sont à 13h15.
Quant au parc, il ouvre à 9h et ferme à 18h.

Prix : 30$ pour tous, sauf les enfants de 2 à 12 ans (moitié prix). De nombreuses navettes gratuites effectuent des trajets entre le Manati Park et les hôtels les plus proches.

Nager dans un rêve bleu en compagnie des lamantins et des dauphins, un rêve partagé par les millions de visiteurs qui se ruent chaque année dans ce parc aquatique qui propose de s'immiscer dans l'intimité de ces sympathiques animaux marins. Sur plusieurs hectares dominés par une nature florissante, les plantes tropicales se laissent approcher, vêtues de leurs plus belles robes multicolores. Eh oui, c'est toujours l'été en République Dominicaine ! Aussi, les restaurants du Manati Park ont pensé à vous : leur carte se constitue de plats frais et de cocktails (alcoolisés ou non) qui rafraîchiront les plus échaudés d'entre tous.

Intérêt :    

L'avis des visiteurs

1
Bl a écrit le 10 novembre 2014 : Honteux pauvre betes surtout ne participez pas a cette torture ne leur donner pas votre argent pour qu'il les mette dans leur poche et laisse les animaux au bort de la mort
5
Martinluther a écrit le 9 juin 2011 : Ouhaou ! Ca a l'air génial !!

A voir dans le coin

  • Photos Village El Cortecito

    Village El Cortecito

    Un petit village qui n'a pas grand-chose à envier à la grande Punta Cana, si ce n'est son ambiance. Pour le reste, côté patrimoine, tout y est.

  • Photos Plages de Punta Cana

    Plages de Punta Cana

    L'omniprésence des plages induit la présence de nombreuses stations balnéaires, mais aussi d'un cadre naturel parmi les plus beau du monde. Colonisées ou épargnées par le tourisme, Arena Gorda, Bavaro Beach et consorts promettent de beaux après-midis.

  • Photos Higüey

    Higüey

    Le folklore local par les monuments, mais aussi les épiceries ! Higüey, c'est tout à la fois, pour une bonne demi-journée de découverte et d'émerveillement.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Imagine Nightclub

    Imagine Nightclub

    Le cœur bien accroché, rendez-vous dans quatre salles distinctes au look préhistorique : on dirait des grottes ! Le rendu sonore y est original.

  • Photos Restaurant las Torres

    Restaurant las Torres

    En marcel ou en paréo, goûtez aux saveurs du monde entier grâce à un buffet qui marque le summum de l'éclectisme gastronomique.

  • Photos Mangu Nightclub

    Mangu Nightclub

    La boîte de nuit incontournable de Punta Cana ne vous fera pas chanter les louanges d'une musique ou d'une boisson en particulier : elle joue la carte de l'universalité.