Un conseil ? une question ? | |
Depuis 1928, le musée barcelonais de la mer a accumulé des objets par dizaines. Disposés sur 10 000 mètres carrés, avec savoir-faire et a priori, ils constituent un magnifique témoignage de la culture maritime catalane. On y découvre des épaves de navires royaux, des frégates de tourisme et des éléments d'artillerie certainement montés sur des bateaux destinés à la guerre. Peut-être Franco avait-il en tête un coup de Trafalgar ou une partie de bataille navale en pleine Méditerranée ?
Intérêt :
Inscrit au patrimoine de l'UNESCO, ce palais d'Antoni Gaudí a déjà attiré des millions de visiteurs.
Votre royaume pour des espadrilles artisanales ? Cela peut s'arranger dans cette boutique !
Les fringues rétro ont inspiré plus d'un designer. Ce magasin leur rend hommage et vous propose une plongée vers un autre temps.
Chantez, dansez, discutez chaleureusement au comptoir de ce bar au décor futuriste. Au programme, dance, funk et lounge jusqu'au bout de la nuit.
Tous les styles : impossible de chercher la désillusion du côté de la musique. Qui a déjà déploré le manque d'ambiance au Club Fellini ?
Ce restaurant du quartier gothique est fier de sa cuisine traditionnelle et de son tourne-broche qui grille délicieusement les viandes issues des élevages catalans.