Espagne

Fuerteventura

Guide gratuit : Fuerteventura

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Fuerteventura.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

5
100
Lieux touristiques

Plages de l'île

Adresse : Costa Calma
Pájara, Espagne

Horaires : Pour éviter la cohue, il est conseillé de fréquenter les plages durant la matinée.

Prix : Se baigner et lézarder au soleil reste gratuit.

Un si petit paragraphe ne saurait suffire à lister toutes les plages de l'île. En effet, le littoral s'étend sur près de 200 kilomètres de sable chaud. De tous ces endroits paradisiaques, certains sont adaptés aux familles alors que d'autres sont d'une ambiance plus festive. Le naturisme et le nudisme se pratiquent également sur certaines plages.

De la Costa Calma aux grandes bandes côtières du sud de Corralejo, en passant par la station balnéaire de Caleta de Fuste et les lagons de la belle Sotavento, il vous reste à en tirer quelques favoris.

Intérêt :    

L'avis des visiteurs

5
Brigitte a écrit le 14 septembre 2012 : Superbes plages au village de Cotillo,
5
Louloutche a écrit le 17 juin 2011 : Les plages de l'île ont l'air divines d'après les photos, vraiment entre désert et mer ! J'aimerais y aller un jour.

A voir dans le coin

  • Photos Village de Betancuria

    Village de Betancuria

    De par sa population (709 habitants), l'ancienne capitale de Fuerteventura ne pèse pas lourd. Elle se rattrape avec sa végétation florissante, son relief particulier, ses musées, ses centres d'artisans et ses ermitages.

  • Photos Randonnées sur la Costa Antigua

    Randonnées sur la Costa Antigua

    Si loin et si près à la fois d'un petit village touristique nommé Caleta, le littoral de Nuevo Horizonte vous offre ses sentiers éclairés et balisés en guise d'itinéraires de randonnée.

  • Photos Puerto del Rosario

    Puerto del Rosario

    Quelques monuments d'envergure, des siècles d'histoire et des espaces verts pour se détendre : l'actuelle capitale de l'île a de quoi séduire.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Avenida Restaurante

    Avenida Restaurante

    Manger pour deux ou trois n'est pas une tare dans ce restaurant un peu perdu qui contrebalance son ambiance simpliste par des portions qui combleront les estomacs les plus exigeants.

  • Photos Lin's Café Bar

    Lin's Café Bar

    Une cuisine légère est l'œuvre qui ressort de ce petit bar de Cala de Fuste. On y déguste des spécialités britanniques, du petit-déjeuner au fish & chips.

  • Photos Canela Cafe

    Canela Cafe

    Un petit charme encore trop discret pour ce jeune établissement qui se permet des folies, depuis ses séances musicales jusqu'à une cuisine qui revisite (au moins trois des) quatre coins du globe.