États-Unis

New York

Guide gratuit : New York

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF New York.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Lieux touristiques

QG des Hell's Angels

Manhattan

Adresse : 77 E 3rd St
New York, NY 10003

Horaires : Ces quartiers généraux ouvrent et ferment selon le bon vouloir de ses tenants.

Prix : Il faudra déjà réussir à rentrer dans l'enceinte de ce club très privé : à ce moment-là, vous verrez, c'est gratuit.

Drôle d'appellation que cet oxymore qui signifie littéralement "Les anges de l'enfer". Ce club de motards représenté dans le monde entier a souvent été assimilé à une organisation criminelle. Pourtant, leurs quartiers généraux vous ouvrent (presque toutes) leurs portes en échange d'un tribut monétaire.

Si le christianisme établit un paradis et un enfer, les Hell's Angels sont réticents à ce concept qu'ils ont réinventé à leur convenance ; pour eux, Sartre avait raison : l'enfer, c'est les autres. En enfourchant leurs montures, de splendides motos dont le châssis brille au soleil, ils prennent suffisamment d'élan pour échapper au réel, le temps d'un tour express de New York.

A voir dans le coin

  • Photos Max Brenner

    Max Brenner

    Chez Max Brenner, le chocolat est à l'honneur sous toutes ses formes, révélant des saveurs insoupçonnées. C'est un véritable or noir qui se mange.

  • Photos Astor Place

    Astor Place

    Du nom d'un riche américain du 19è siècle, cette rue abrite de nombreux restaurants cosy et quelques curiosités architecturales.

  • Photos SoHo

    SoHo

    Depuis un demi-siècle, l'art et la reconversion d'usines en lofts donnent à ce quartier à part ses lettres de noblesse.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Mc Sorley's Old Ale House

    Mc Sorley's Old Ale House

    L'un des plus anciens pubs de la ville a gardé l'esprit authentique qui a toujours été le sien depuis un siècle et demi.

  • Photos Musique live au Living Room

    Musique live au Living Room

    La formule gagnante du Living Room, c'est de vous proposer de délicieux cocktails et surtout une sélection musicale à en tomber sous le charme.

  • Photos Coyote Ugly

    Coyote Ugly

    Sympathique et pas comme les autres ; déjanté, même. Ce pub est un lieu unique à New York. Les serveuses y sont torse nu et dansent sur des bars tout feu, tout flamme.