Un conseil ? une question ? | |
Initialement dédié à la mise en valeur de ses véhicules par le géant Toyota, ce centre est devenu le plus incroyable des salons permanents consacrés à l'automobile. Toyota n'y est pas allé de main morte pour séduire des visiteurs qui se mueront pour certains en une clientèle plus que potentielle.
Dans l'History Garage, redécouvrez une véritable ville d'après-guerre, où sont exposées, dans toute leur splendeur, des automobiles de collection... en version miniature ! Elles sont plus de 3000 à montrer la voie vers le Nannini Café, dédié au pilote italien du même nom, qui fit partie du ballet de la F1 quelques années durant.
Pour 300 yens, une broutille dans l'abondance tokyoïte, prenez le volant des tous derniers modèles de la marque Toyota. Cela se passe dans le Ride One.
Enfin, le Hybrid Wonderland initie les enfants à la réflexion à propos d'un monde plus écologique, en leur proposant de prendre le contrôle d'une petite voiture hybride !
Intérêt :
Le chat de Philippe Geluck a encore du chemin à faire pour rivaliser avec Hello Kitty, qui possède désormais son parc d'attractions.
Histoire de la navigation, histoire des outils de navigation, des créateurs des outils... ce musée est à conseiller aux amateurs de sciences maritimes.
Un décor de rêve qui rappelle les vieilles villes italiennes et où les couleurs vont et viennent tout au long de la journée et bien sûr de la nuit.
La décoration du Bobos peut sembler désuète, mais son luxe et son excellente cuisine sont tout le contraire.
L'un des nombreux restaurants du marché aux poissons de Tsujuki. Celui-ci comblera tous les petits creux, à petit prix !
Un restaurant taïwanais dans la ville. Voici le nouveau film qui met en scène un resto vraiment pas cher et original.