Un conseil ? une question ? | |
Ce bar a réouvert en juillet 2009 après rénovation et le cadre y est aujourd’hui encore plus charmant qu’auparavant. Vous pourrez vous installer à des tables disposées sous d’immenses flamboyants et illuminées de bougies, les pieds dans le sable, et siroter d'excellents cocktails exotiques. Le lieu est particulièrement apprécié pour son animation, surtout les soirs de week-end : depuis plusieurs années, des groupes mauriciens de tous styles viennent en effet se produire les vendredi et/ ou les samedi soirs, à partir de 21h30.
Intérêt :
Charmant village de pêcheurs situé à une vingtaine de kilomètres de Port Louis, Grand-Baie n'a rien perdu de son charme malgré l'affluence touristique.
A 11km de Port Louis, le jardin botanique de Pamplemousses fut fondé en 1770 et doit son nom à l'agrume introduit sur l'île par les Hollandais.
Bien que détruit plusieurs fois par des incendies, le marché central de Port Louis ou « Grand Bazar », comme le nomment les Mauriciens, n’a rien perdu de son attrait.
A votre arrivée, ne vous laissez pas intimider par l’aspect de cette rue située non loin du bazar. Vous ne serez pas déçus par l’excellent rapport entre la qualité irréprochable de la cuisine et les prix plus que raisonnables de ce restaurant.
Le Buddha Bar vous propose une belle et spacieuse piste de danse ainsi qu'une terrasse ouverte avec un bar. Vous pourrez y danser toute la nuit sur de la musique house ou grand public, dans une ambiance déchaînée.
La carte de ce restaurant gastronomique unique sur l’île, cuisinée par un jeune chef talentueux, est proposée à des prix très abordables pour ce standing.