Un conseil ? une question ? | |
Comme le laisse entendre son nom, le Wanderlust Vintage perpétue la tradition des années fastes d'il y a un demi-siècle. Chaussures, robes, jupes et sacs à main des années 60 jouxtent les valises en imitation léopard et les pinces à cheveux ornées de plumes qui rappellent l'extravagance des années 80.
Les propriétaires, qui ont ouvert ce magasin en 2009, ont voyagé sur tout le territoire américain pour en rapporter les modes et les styles les plus inattendus. Entrez de plain-pied dans l'atmosphère rétro du Wanderlust Vintage, de ses manteaux de fourrure blanc écarlate à son cuir de marque, assorti aux boucles d'oreille colorées que portaient les chanteurs de disco.
Les plus éminents personnages qui ont forgé l'Histoire de l'Amérique se retrouvent côte à côte sur cette allée qui regroupe une centaine de bustes de bronze à leur effigie.
Des cactus aux baobabs, peu de points communs, mais quelques 30000 arbres répartis sur plus de 60 hectares de paysages recrées au détail près, et de jardins fleuris.
Le Bronx se mue en espace vert d'une centaine d'hectares, avec ce parc divisé en 48 jardins où évoluent cascades et plantes par milliers.
La clientèle de ce bar irlandais cosmopolite y vient pour passer du bon temps autour d'un comptoir authentique et convivial.
Cinq générations de chefs cuisiniers se sont succédés dans ce restaurant qui revendique fièrement ses racines italiennes. Des hors-d'œuvre aux desserts, rien ne vous laissera insensible.
La cuisine de Campanie se déguste sans faim dans ce restaurant italien qui vous sert des spécialités authentiques.