Un conseil ? une question ? | |
Supperclub peut se vanter d'être plus qu'un simple bar ou même un restaurant. L'établissement n'est pas né de la dernière pluie et saura vous offrir une expérience culinaire à réveiller un mort. A défaut, ce seront les sens qui s'éveilleront, sous les projecteurs et les boules à facettes. On est comme ça, au Supperclub. On sirote toujours un bon cocktail avant de passer aux choses sérieuses. Il suffit ensuite de longer les murs blancs pour arriver dans la salle principale, où l'on s'avachit, en chaussettes, sur des canapés dont le confort a de quoi laisser pantois.
Quant au menu, il est renouvelé toutes les semaines. Il se savoure toutefois sans modération, sous les néons fluorescents et au rythme d'une musique de club qui plaira avant tout aux nouvelles générations.
Intérêt :
Le plus vaste quartier chinois de la ville figure aussi parmi les plus visités du monde. On y vit à l'heure chinoise, entre salons de thé, marchés traditionnels et bâtiments de style asiatique.
A San Francisco, le bonheur d'une balade culturelle ne se cherche pas : il se trouve ! Suivez les panneaux ornés de mouettes et partez sur les chemins, à pied ou à bicyclette.
Le littoral san-franciscain reste un emblème de la côte ouest, celle que l'on s'imagine à travers les films et séries américaines. De Fisherman's Wharf à Pier 39, votre balade sentira bon le large.
D'un croisement subtil entre Tokyo et San Francisco, est né ce bar qui excelle dans l'art du sushi et du saké.
Il en fallait un, le voici ! Avec succès, ce restaurant a imposé la cuisine française dans les quartiers chics de San Francisco.
L'empire du cocktail, mi-mexicain, mi-irlandais, sert également de bonnes bières, à consommer avec modération, évidemment.