Un conseil ? une question ? | |
Vous prendrez bien une petite Piña Colada ? Ou un Irish Coffee ? Entre restaurant mexicain à tapas, bon vieux pub irlandais et lounge à l'américaine, l'Anu est un condensé d'impressions et surtout de saveurs. On n'a pas peur d'y accommoder les tacos à la Guinness et le chorizo à la vodka.
C'est petit, c'est confortable et c'est cosy. La décoration y exhibe quelques touches typiquement mexicaines, des lanternes rouges aux rideaux que transperce la lumière naturelle.
Au menu des réjouissances alcoolisées, les bières traditionnelles ne feront de mal à personne. A condition de les consommer avec modération. Sans garder un peu de place, vous manqueriez ces délicieux cocktails, avec en vedette, le martini à la pomme.
Intérêt :
A San Francisco, le bonheur d'une balade culturelle ne se cherche pas : il se trouve ! Suivez les panneaux ornés de mouettes et partez sur les chemins, à pied ou à bicyclette.
Le plus vaste quartier chinois de la ville figure aussi parmi les plus visités du monde. On y vit à l'heure chinoise, entre salons de thé, marchés traditionnels et bâtiments de style asiatique.
Aussi tordue et biscornue que l'idée qui germait dans l'esprit de celui qui en a dessiné les plans, cette rue de San Francisco est considérée comme la plus sinueuse de toute l'Amérique.
Le meilleur restaurant végétarien de San Francisco, tout simplement. Le tofu y est roi, mais le menu réserve bien d'autres surprises.
Sous l'œil d'un personnel alerte et d'un disc-jockey au taquet, savourez bières et cocktails, dans une ambiance bon enfant, à l'américaine.
Ce bar aurait plutôt des airs de boîte de nuit. On y met pourtant l'accent sur l'avant-fête, avec d'excellents cocktails et même un cuisine étonnamment délicieuse.