Un conseil ? une question ? | |
Quand Tokyo s'organise une rencontre choc avec San Francisco, il en résulte un bar nommé l'Ozumo. Sur plusieurs milliers de mètres carrés en intérieur, les clients deviennent de véritables invités, conviés à la fête d'un bar aux cent facettes. L'une de bois, l'autre de métal, une troisième de papier, une dernière de pierre. Et entre ces éléments disparates, un jardin japonais pour mettre tout le monde d'accord. Reste à prendre place à l'une de ces tables de style asiatique, qui laissent toute la place pour étaler ses jambes et commander un petit saké avant d'entamer les choses sérieuses. Certains préfèreront prendre place directement au comptoir (24 sièges) pour être au plus près des débats lorsque les sushis seront servis.
Intérêt :
Le plus vaste quartier chinois de la ville figure aussi parmi les plus visités du monde. On y vit à l'heure chinoise, entre salons de thé, marchés traditionnels et bâtiments de style asiatique.
Le littoral san-franciscain reste un emblème de la côte ouest, celle que l'on s'imagine à travers les films et séries américaines. De Fisherman's Wharf à Pier 39, votre balade sentira bon le large.
A San Francisco, le bonheur d'une balade culturelle ne se cherche pas : il se trouve ! Suivez les panneaux ornés de mouettes et partez sur les chemins, à pied ou à bicyclette.
Il en fallait un, le voici ! Avec succès, ce restaurant a imposé la cuisine française dans les quartiers chics de San Francisco.
L'un des meilleurs restaurants de la ville a gardé une touche d'authenticité qu'il allie à une cuisine sans faille.
Ayant d'abord intégralement rempli la fonction de bar, le Cigar s'est peu à peu métamorphosé en un restaurant polyvalent et très accessible.