Un conseil ? une question ? | |
Découvrez et réservez dès maintenant vos activités, excursions et tickets à San Francisco.
Des dizaines d'idées originales pour profiter au maximum de votre séjour.
Que dire de cet emblème qui est l'un des plus photogéniques de la planète ? On y court, on y pédale, on y conduit et surtout, on y admire la baie de San Francisco.
A San Francisco, le bonheur d'une balade culturelle ne se cherche pas : il se trouve ! Suivez les panneaux ornés de mouettes et partez sur les chemins, à pied ou à bicyclette.
Petit morceau de patrimoine en mouvement, les Cable Cars sont uniques au monde et valent bien le détour, malgré leur tenue de route très déplorable. Cela fait partie du folklore.
Tout le mystère de cette prison plane encore dans une enceinte entre terre et mer, où des milliers de détenus ont purgé des sentences allant parfois jusqu'à plusieurs dizaines d'années.
Aussi tordue et biscornue que l'idée qui germait dans l'esprit de celui qui en a dessiné les plans, cette rue de San Francisco est considérée comme la plus sinueuse de toute l'Amérique.
Le plus vaste quartier chinois de la ville figure aussi parmi les plus visités du monde. On y vit à l'heure chinoise, entre salons de thé, marchés traditionnels et bâtiments de style asiatique.
Mesdames et messieurs, la science n'est pas morte ! Elle se porte même plutôt bien, dans ce musée installé dans un bâtiment de style roman, érigé il y a un siècle.
Le littoral san-franciscain reste un emblème de la côte ouest, celle que l'on s'imagine à travers les films et séries américaines. De Fisherman's Wharf à Pier 39, votre balade sentira bon le large.