Découvrez les 7 aéroports qui proposent une visite guidée gratuite pendant votre escale

Retards de vols, grève du personnel ou longue escale, les raisons d’attendre dans un aéroport sont multiples. Mais que faire durant ces longues heures, avant de repartir vers sa destination ?

7 aéroports ont voulu répondre à cette question en proposant des visites guidées gratuites de leur ville entre deux décollages !

Voici une petite liste de ces ingénieux aéroports :

Salt Lake City (Etats-Unis)

L’aéroport principal d’Utah propose de vous emmener visiter le site de Temple Square. Sur place vous aurez la chance d’admirer le Temple de Salt Lake City, le Tabernacle ou encore le Monuments des Mouettes.

Istanbul (Turquie)

Si vous passez par l’aéroport Atatürk, une visite de 5 heures vous permettra de découvrir les merveilles de la ville : Sainte-Sophie, les murailles de Constantinople, le grand bazar de la ville et la mosquée du sultan Ahmet, la fameuse mosquée bleue.

Doha (Qatar)

Au sein de l’aéroport Hamad, Qatar Airlines vous fait découvrir les attractions et les boutiques de l’archipel artificiel The Pearl, ainsi que Katara, le centre culturel par excellence de la ville.

 (Singapour)

A l’aéroport de Singapour-Changi vous aurez le choix entre 2 circuits. Visiter les différents quartiers de la ville, comme Little India ou Kampong Glam, ou bien monter à bord de Singapore Flyer, la plus grande roue de la ville, après avoir observé les milliers de fleurs présentent au sein du Garden by the Bay.

Séoul (Corée du Sud)

Les coréens de l’aéroport d’Incheon ont prévu de contenter tous les voyageurs. 8 visites de la ville allant de 2 à 5 heures sont proposées afin de flâner dans le centre-ville et visiter les musées et monuments de la capitale.

Taipei (Taiwan)

L’aéroport international de Taiwan-Taoyuan a concocté une visite complète pour les voyageurs ayant une journée devant eux. Découvrez Sanxia Old Street, le temple de Longshan ou encore le mémorial Tchang Kaï-check dans ce circuit de 8 heures.

Tokyo (Japon)

Si vous avez 3 heures à tuer à l’aéroport de Narita, vous pourrez découvrir les monuments japonais très réputés, comme le temple de de Narita-san Shinsho-ji ou bien opter pour le circuit shopping dans le quartier dédié de la capitale nipponne.

Une pensée sur “Découvrez les 7 aéroports qui proposent une visite guidée gratuite pendant votre escale”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.