The Boot, Nouvelle-Zélande : l’hôtel botté !

Pour vous concocter un petit séjour dans un endroit insolite en Nouvelle Zélande, on vous a trouvé une botte dans laquelle vous pourrez aller faire de beaux rêves.

The Boot est un hôtel bed and breakfast en forme de botte, comme l’indique son nom. Il est situé sur la Ruby Coast dans la belle région de Tasman en Nouvelle-Zélande. Cette adorable botte vous accueille dans son intérieur tout équipé et cosy : au rez-de-chaussée, vous pourrez vous installer confortablement dans le canapé devant un bon feu de cheminée, vous débarbouiller dans la salle de bain après une promenade ou préparer un repas dans la kitchenette ; l’étage, auquel on accède par un escalier en colimaçon, est réservé à la chambre dont le balcon donne sur le jardin bucolique. On trouvera même des livres pour bouquiner et des fleurs fraîchement coupées qui parfumeront légèrement la botte, comme une botte n’a jamais senti !

botte hôtel salon cheminée

A l’extérieur, vous profiterez de l’espace du grand jardin pour vous balader parmi les noisetiers et les fleurs aux senteurs enivrantes. L’agréable terrasse de cette maison loufoque vous permettra de vous asseoir pour dîner au grand air ou tout simplement pour vous relaxer au soleil.

jardin terrasse extérieur botte

Au matin, le petit-déjeuner choisi vous attendra à la porte. Sachez que vous pourrez goûter les fruits frais et bios du verger de la maison. Habiter dans une botte géante est une drôle d’idée qui vous donnera l’impression d’être dans un conte de fées. Une expérience à la fois rigolote et parfaite pour un week-end romantique… Comptez 186 € la nuit pour deux personnes.

The Boot, ça vous botte ?

The Boot
Jester House
320 Aporo Road
Tasman 7152
New Zealand

Source photos : www.theboot.co.nz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *