Dubaï : c’est gratuit pour les enfants !

Dubaï n’a pas dit son dernier mot. Dès maintenant et jusqu’au 30 septembre 2011, avec « Kids Go Free in Dubaï », l’émirat fait bénéficier les enfants de moins de 12 ans de nombreuses réductions, s’ils sont accompagnés par deux adultes et s’ils sont au maximum deux par famille.

La réduction de 50% sur les vols aller-retour avec Emirates Airlines, c’était déjà bien. La gratuité de l’hébergement en pension complète dans un choix de 80 hôtels de trois, quatre ou cinq étoiles, c’était encore mieux.

Alors que direz-vous quand vous apprendrez que vos enfants peuvent en plus accéder gratuitement à de nombreuses attractions ? En voici quelques-unes pour vous mettre dans l’ambiance :

Au Dubai Aquarium and underwater zoo, vous pourrez voir plus de 33 000 espèces d’animaux marins nageant à portée de vos mains.

dubai-aquarium-and-underwater-zoo
Le Wild Wady Water Park est un parc géant en plein air dont les piscines à vagues et les immenses toboggans seront bienvenus pour vous rafraîchir.

wild-wady-water-park
Le parc Aquaventure est également un parc en plein air, qui propose des piscines, des rivières passant au milieu de paysages tropicaux luxuriants, une plage privée et de nombreux jeux pour les enfants.

aquaventure
A Ski Dubai, vous pourrez faire l’expérience incroyable de skier, faire de la luge et jouer dans la neige au beau milieu du désert.

ski-dubai
Prêts à affronter la chaleur torride de l’été dubaiote ? Retrouvez plus d’informations sur www.kidsgofreeindubai.com

Une pensée sur “Dubaï : c’est gratuit pour les enfants !”

  1. C’est clair que c’est super intéressant mais dommage pour l’âge limite des enfants. Les miens ayant 12 et 13 ans ne peuvent profiter de cette promo pourtant je pense qu’on peut encore les considérer comme des petits enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.