Hobbit Motel Nouvelle-Zélande : dormez dans une chambre de hobbit.

Fans du seigneur des Anneaux ou non, vous apprécierez l’originalité du Hobbit Motel, niché dans le Woodlyn Park d’Otorohanga, en Nouvelle-Zélande.

Hobbit motel

Vous n’aurez plus rien à envier à Frodon, Sam, Merry et Pippin après votre passage au Hobbit Motel, au pays des kiwis. Qu’ils gardent pour eux leur précieux et leur communauté, vous prenez le reste : le logement ! Dans la verdure de Woodlyn Park, à deux heures au sud d’Auckland, vous trouverez des répliques de petites maisons hobbit, encastrées dans les terres et éclairées par des fenêtres rondes. A l’intérieur, tout le confort nécessaire est là : cuisine, douche, toilettes, etc… Deux appartements sont disponibles, chacun pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Comptez 165€ par nuit pour deux personnes et un supplément de 13€  pour chaque client supplémentaire.

Chambre du Hobbit Motel

Et si l’originalité vous plait, prolongez votre séjour au Woodlyn Park en testant la nuit dans un avion Bristol Fighter, dans un train des années 50 ou dans un bateau de la seconde guerre mondiale. De quoi vous faire des nuits à thème !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.