iPhone : outil pour voyageur ?

L’iPhone d’Apple est un outil très pratique, il permet aujourd’hui grâce à de nombreuses applications de profiter de multiples services de réservation de vols, hôtels ou taxi.

La marque semble vouloir aller plus loin dans la gestion globale de vos voyages. Le concept permettra de découvrir les activités à bord d’un bateau de croisière, d’une ville ou dans un hôtell. Vous pourrez partager ces activités avec vos réseaux sociaux favoris comme Facebook et Twitter.

itravel

L’application permet aussi d’ouvrir la porte de votre chambre d’hôtel avec reconnaissance radio et de gérer vos multimédias, la température, et la lumière dans votre chambre.

Cette application devrait probablement prendre le nom iTravel et sera disponible au cours de l’année 2011. Vous pouvez vous rendre sur le site ausbt.com pour en apprendre plus sur l’application iTravel et y découvrir les nombreux schémas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.