Allez dormir chez le Docteur Who !

Étiez-vous fan du Doctor Who étant petit ? Vous souvenez-vous des histoires étranges de cet extra-terrestre d’apparence humaine ? Sur Windu.fr et à l’occasion du 50ème anniversaire de la série, le site donne la possibilité de dormir dans un petit musée dédié à la célèbre série de science-fiction.

Le site Windu.fr, une plateforme en ligne de location d’hébergements sur une courte durée, propose aux fans du Docteur Who de séjourner dans une maison dédiée à la série emblématique. Le lieu est la maison d’un fanatique de la série qui a construit, d’année en année, un véritable temple dédié aux aventures de cet être déjanté. Le propriétaire est aussi un ancien scout qui reverse les fonds à une association de scoutisme.

docteur who

Tom Nichols, le propriétaire des lieux, tout juste âgé de 22 ans, est ce que l’on appelle un « Whovian », un passionné du Doctor Who depuis son plus jeune âge. En 2010, il décide d’investir avec un ami à lui, dans un Dalek, une espèce d’extra-terrestre, mais aussi dans une réplique en grandeur nature du Tardis, cette célèbre machine à remonter le temps de la série. La maison de Tom est aussi composée de répliques des costumes des 8 et 11ème Doctor Who. Le jeune propriétaire donne donc la possibilité de séjourner dans sa maison à l’univers déjanté à l’occasion du 50ème anniversaire de la série, un grand évènement pour les fans. La nuit est accessible à partir de 57 € pour deux personnes et sur le site de Windu.

docteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *