Ile de la Réunion : guide de voyage gratuit

L’Île de la Réunion, son volcan, ses cirques, son lagon et sa bonne cuisine créole vous attendent à quelques milliers de kilomètres, perdus dans les vagues de l’Océan Indien. Muni de votre appareil photo et de votre guide, découvrez la diversité des paysages de l’île.

Guide de voyage Réunion

Après une dizaine d’heures de vol, quel plaisir de poser vos pieds sur le sol de l’Ile de la Réunion ! Vous voilà dans l’hémisphère sud, prêt à découvrir les charmes de ce département d’outre-mer. Quelle que soit la durée de votre voyage à la Réunion, il y a des lieux à ne pas manquer. Pour ne pas vous tromper, téléchargez le guide de voyage Réunion.

Alors par où commencer ? Ça, c’est comme vous voulez. Ce que l’on peut vous dire c’est qu’il faudra randonner au Piton de la Fournaise, le volcan de la Réunion qui vous transportera sur une planète lointaine, marcher entre la végétation luxuriante et les cascades des cirques, et buller dans les eaux claires du lagon en conversant avec la multitude de poissons colorés.

Après vos intenses journées du sommet de l’île au fin fond des océans, votre estomac sera comblé par les spécialités culinaires de la Réunion : cari poulet, cari zourites, rougail saucisses, canard vanille, etc. Vous aurez de quoi varier les plaisirs. Pour les petites faims, bonbons piment, bouchons et samoussas vous régaleront… Bon appétit, et bon voyage !

2 réponses sur “Ile de la Réunion : guide de voyage gratuit”

  1. Cette île est magnifique ; nous y sommes allés 3 fois et sommes restés 2 mois sur place la dernière fois. Énormément de choses à visiter. Les gens sont très accueillants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *