Un conseil ? une question ? | |
Une salle énorme accueille les fêtards prêts à vibrer aux sons des derniers grands tubes. Signe de son succès : le monde qui s'empresse pour fouler son sol et en faire le point de rendez-vous de tous les jeunes qui veulent danser jusqu'au petit matin.
Des DJ y viennent animer les soirées et les rendre à chaque fois plus particulières.
Intérêt :
CentralWorld est l'un des malls de Bangkok où de grandes marques possèdent leurs boutiques. On y trouve de tout et les prix sont légèrement moins chers que dans le Siam Paragon.
Pour voir un petit spectacle impressionnant et légèrement effrayant, la ferme aux serpents de Bangkok saura vous satisfaire. Vous verrez comment des vétérinaires extraient le venin des serpents après toute une démonstration qui fera durer le suspense.
Patpong Night market est l'emplacement de plusieurs magasins et bars. Il prend part au monde de la nuit avec toutes ses déviances (prostitution, drogues) mais reste cependant un lieu incontournable de Bangkok.
Le Cabbages and Condoms est un restaurant drôle et engagé à la fois. Il propose des plats traditionnels thaï variés sans oublier les végétariens. Il lutte à sa façon contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées. Le service y est rapide et chaleureux et les plats simplement délicieux.
Le Q Bar est l’un des bars les plus branchés de Sukhumvit et les prix s’en ressentent. Mais l’ambiance est au rendez-vous et les adeptes de la fête jusqu’au bout de la nuit ne seront pas déçus.
Au Benjarong, vous dînerez dans un cadre enchanteur dont seuls les Thaïlandais en ont le secret.