Un conseil ? une question ? | |
Des DJ sont invités tous les soirs pour faire danser la clientèle thaïlandaise comme occidentale sur du son éléctro. Des soirées à thème sont également régulièrement organisées. Après une bonne danse, allez vous rafraîchir sur la terrasse et goûtez l’un des cocktails qui ont fait la réputation du Q Bar.
Intérêt :
CentralWorld est l'un des malls de Bangkok où de grandes marques possèdent leurs boutiques. On y trouve de tout et les prix sont légèrement moins chers que dans le Siam Paragon.
Comme l'indique son site Internet le Siam Paragon fait la fierté de Bangkok. C'est un très grand centre commercial ouvert en 2005 et qui vend pratiquement de tout dont des produits de luxe. Les touristes peuvent même bénéficier d'une carte pour avoir des réductions.
MBK est un centre commercial démesuré dans lequel le temps file comme un éclair tellement il y a de magasins à voir. On s'y perd littéralement mais toujours avec plaisir.
Le Cabbages and Condoms est un restaurant drôle et engagé à la fois. Il propose des plats traditionnels thaï variés sans oublier les végétariens. Il lutte à sa façon contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées. Le service y est rapide et chaleureux et les plats simplement délicieux.
Au Benjarong, vous dînerez dans un cadre enchanteur dont seuls les Thaïlandais en ont le secret.
Voici un restaurant qui propose des prix très abordables et qui sert une cuisine thaïlandaise traditionnelle, mais tout de même revue et corrigée pour les délicats palais occidentaux.