Un conseil ? une question ? | |
Bien plus cher que la plupart des adresses de Bangkok, ce restaurant est pourtant l’endroit idéal si vous souhaitez passer une soirée inoubliable. Vous serez accueillis par des serveuses en tenue traditionnelle et vous dînerez avec vue sur un jardin tropical agrémenté d’une chute d’eau artificielle. Enfin, la magie ne sera que renforcée à l’arrivée des plats typiques de la cuisine thaïe, aussi beaux à regarder que bons à manger.
Coup de cœurIntérêt :
Patpong Night market est l'emplacement de plusieurs magasins et bars. Il prend part au monde de la nuit avec toutes ses déviances (prostitution, drogues) mais reste cependant un lieu incontournable de Bangkok.
Pour voir un petit spectacle impressionnant et légèrement effrayant, la ferme aux serpents de Bangkok saura vous satisfaire. Vous verrez comment des vétérinaires extraient le venin des serpents après toute une démonstration qui fera durer le suspense.
CentralWorld est l'un des malls de Bangkok où de grandes marques possèdent leurs boutiques. On y trouve de tout et les prix sont légèrement moins chers que dans le Siam Paragon.
Voici un restaurant qui propose des prix très abordables et qui sert une cuisine thaïlandaise traditionnelle, mais tout de même revue et corrigée pour les délicats palais occidentaux.
Le Cabbages and Condoms est un restaurant drôle et engagé à la fois. Il propose des plats traditionnels thaï variés sans oublier les végétariens. Il lutte à sa façon contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées. Le service y est rapide et chaleureux et les plats simplement délicieux.
Le Q Bar est l’un des bars les plus branchés de Sukhumvit et les prix s’en ressentent. Mais l’ambiance est au rendez-vous et les adeptes de la fête jusqu’au bout de la nuit ne seront pas déçus.