Un conseil ? une question ? | |
Ce centre commercial a connu quelques dommages importants le 19 mai 2010 lorsque les Chemises Rouges y ont mis le feu pour protester contre le gouvernement. Seul le département "Zen" a brûlé ainsi que son annexe mais des rénovations ont vite été entreprises à tel point qu'une partie de ce département a rapidement été réouvert.
Dans le Central World, des restaurants, des magasins de jouets incommensurables, des magasins de luxe, de prêt-à-porter et tellement d'autres boutiques s'exposent pour faire de ce lieu l'un des centres du monde du commerce.
Intérêt :
Comme l'indique son site Internet le Siam Paragon fait la fierté de Bangkok. C'est un très grand centre commercial ouvert en 2005 et qui vend pratiquement de tout dont des produits de luxe. Les touristes peuvent même bénéficier d'une carte pour avoir des réductions.
MBK est un centre commercial démesuré dans lequel le temps file comme un éclair tellement il y a de magasins à voir. On s'y perd littéralement mais toujours avec plaisir.
Véritable havre de paix en plein Bangkok, la maison de cet américain passionné d’Asie et successivement architecte, industriel, militaire puis agent de la CIA est une visite à ne pas manquer.
Le Q Bar est l’un des bars les plus branchés de Sukhumvit et les prix s’en ressentent. Mais l’ambiance est au rendez-vous et les adeptes de la fête jusqu’au bout de la nuit ne seront pas déçus.
Au Benjarong, vous dînerez dans un cadre enchanteur dont seuls les Thaïlandais en ont le secret.
Le Cabbages and Condoms est un restaurant drôle et engagé à la fois. Il propose des plats traditionnels thaï variés sans oublier les végétariens. Il lutte à sa façon contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées. Le service y est rapide et chaleureux et les plats simplement délicieux.