Un conseil ? une question ? | |
La traduction du nom de ce restaurant est "Choux et préservatifs".
Vous remarquerez les mannequins en plastique vêtus d'un habit composé de préservatifs dès l'entrée. En effet, ce restaurant collecte des fonds pour distribuer des préservatifs et pointer ainsi l'importance de la contraception. Il aide de cette manière l'association de développement de la population et de la communauté.
Vous y trouverez une variété importante de plats et de desserts à déguster dans les grandes salles du restaurant.
Intérêt :
CentralWorld est l'un des malls de Bangkok où de grandes marques possèdent leurs boutiques. On y trouve de tout et les prix sont légèrement moins chers que dans le Siam Paragon.
Pour voir un petit spectacle impressionnant et légèrement effrayant, la ferme aux serpents de Bangkok saura vous satisfaire. Vous verrez comment des vétérinaires extraient le venin des serpents après toute une démonstration qui fera durer le suspense.
Comme l'indique son site Internet le Siam Paragon fait la fierté de Bangkok. C'est un très grand centre commercial ouvert en 2005 et qui vend pratiquement de tout dont des produits de luxe. Les touristes peuvent même bénéficier d'une carte pour avoir des réductions.
Le Q Bar est l’un des bars les plus branchés de Sukhumvit et les prix s’en ressentent. Mais l’ambiance est au rendez-vous et les adeptes de la fête jusqu’au bout de la nuit ne seront pas déçus.
Au Benjarong, vous dînerez dans un cadre enchanteur dont seuls les Thaïlandais en ont le secret.
Cette discothèque est l'une des plus prisées de la ville. On y passe tous les tubes du moment et l'ambiance incite à se déhancher toute la nuit sur les rythmes les plus fous.