Un conseil ? une question ? | |
Aux 345 chambres de ce géant de l'hébergement touristique s'ajoutent 33 suites luxueuses qui ne demandent qu'à accueillir une clientèle qui se sentira vite comme à la maison. Avec en prime, la télévision par satellite, un mini-bar près du lit, un restaurant dont la carte semble s'accommoder au bon vouloir et au goût de chacun, une pizzeria qui n'a rien à envier à celles du centre-ville et un barbecue qui jouxte la piscine extérieure. Le programme est si dense qu'il vous sera bien difficile de faire le tour des jacuzzis, du centre commercial intégré au complexe, des bains maures, des courts de tennis et des salles de remise en forme.
Intérêt :
De jour, la foule se presse dans les allées de la plus ancienne structure architecturale de la ville. La nuit, tout est bien plus calme derrière les remparts.
Il y six siècles, on érigeait, sur les rivages du golfe d'Hammamet, une mosquée vers laquelle étaient censés mener des chemins pavés de faïence et de passages ornés de fontaines. Entretemps, c'est devenu une école coranique, puis un haut lieu du tourisme culturel.
Tout autour de la médina, des dizaines de plages n'attendent que de vous accueillir, les pieds dans le sable ou dans l'eau chaude de la Méditerranée.
Les voiliers en toile de fond, des saveurs insoupçonnées dans votre assiette... ce restaurant tombe à pic pour s'évader du quotidien le temps d'un repas.
Yasmine Hammamet est un champ de bataille où règne une guerre impitoyable entre les restaurants de luxe... et ce petit café, aussi intime que moderne, situé près des remparts.
Le rendez-vous des amoureux est un établissement plein de charme et de luxe, alliés à une gastronomie moderne qui mêle senteurs de la mer et saveurs fruitées.