Un conseil ? une question ? | |
Cet hôtel est le parfait milieu entre un établissement de charme (et l'intimité qu'offre ce type d'hébergement) et ses équivalents des grandes chaînes hôtelières.
Avec une bonne centaine de chambres, le confort ne manque pas à l'appel. La décoration non plus, d'ailleurs, même si on pourra lui reprocher de manquer d'originalité. Le principal avantage qui tire le Ginza Capital vers le haut est certainement sa situation géographique idéale et ses tarifs somme toute alléchants, quand on sait que les prix ont vite tendance à s'envoler dans ce quartier.
Intérêt :
Le théâtre Kabuki est une performance de longue haleine qui s'apprécie dans la durée. Venez participer à la fête dans cette enceinte séculaire.
L'un des plus anciens centres commerciaux de la ville a bien résisté face à la concurrence : il s'est même modernisé avec succès.
Derrière d'immenses vitrines, la marque japonaise expose des modèles réduits, mais aussi grandeur nature, de ses dernières automobiles.
Moyennant réservation préalable, vous prendrez place dans une salle sobre pour déguster des plats aussi copieux que savoureux.
La France s'est installée au 10è étage d'un immeuble autrement anodin. Et pas avec n'importe qui : Paul Bocuse est un monument de la cuisine que l'on ne présente plus.
L'un des nombreux restaurants du marché aux poissons de Tsujuki. Celui-ci comblera tous les petits creux, à petit prix !