Un conseil ? une question ? | |
Ne vous fiez pas à la photographie ou du moins, voyez plus loin : le Mitsukoshi n'est pas un café, ni même un restaurant. On en trouve pourtant un sur le toit de ce centre commercial qui est l'un des plus anciens de la ville.
Depuis 1908, l'édifice a des faux airs de Harrods, le magasin préféré de la reine d'Angleterre.
Dès 1914, l'un des premiers escalators au monde fut installé au Mitsukoshi. Aujourd'hui, le complexe a bien évolué, dans sa forme comme dans son attrait : des bustes indémodables, des façades colorées au gré des saisons et surtout un nombre incroyable de bons petits restaurants où l'on ne voit pas passer la pause de midi.
Intérêt :
Derrière d'immenses vitrines, la marque japonaise expose des modèles réduits, mais aussi grandeur nature, de ses dernières automobiles.
Dans ce bâtiment de verre et d'acier, l'un des géants de la haute technologie commercialise ses produits en avant-première.
Les fringues deviennent enfin des vêtements dans ce magasin de luxe, tenu par une équipe d'artistes qui osent les alliances esthétiques.
Moyennant réservation préalable, vous prendrez place dans une salle sobre pour déguster des plats aussi copieux que savoureux.
La France s'est installée au 10è étage d'un immeuble autrement anodin. Et pas avec n'importe qui : Paul Bocuse est un monument de la cuisine que l'on ne présente plus.
Un restaurant taïwanais dans la ville. Voici le nouveau film qui met en scène un resto vraiment pas cher et original.