Un conseil ? une question ? | |
Face à l’île aux Aigrettes et à la montagne du Lion, ses bâtiments d’architecture créole entourés d’un jardin tropical luxuriant abritent des chambres d’un grand confort. Si vous choisissez les chambres Prestige ou Deluxe, vous passerez votre séjour dans d’adorables cottages posés sur la plage. La disponibilité et la chaleur de l’accueil mauricien sont au rendez-vous ainsi que de nombreuses activités gratuites, telles que planche à voile, canoé, pédalo et ski nautique. Deux piscines, trois restaurants, un spa, une salle de sport et un mini club pour les petits viennent compléter le tableau. Un bémol toutefois pour la plage de l’hôtel avec ses petits cailloux désagréables.
Coup de cœurIntérêt :
Oui, il existe des criques désertes à l'île Maurice ! Pour preuve, l'île aux Cerfs, baignée par des eaux turquoises et translucides. A éviter toutefois le week-end.
Le Trou-aux-Cerfs est un ancien cratère de 300m de diamètre et 80m de profondeur qui offre un point de vue époustouflant sur les régions environnantes. Par temps clair, vous pourrez même apercevoir l'île de la Réunion !
Les dunes de Chamarel, également appelées "Terre des sept couleurs" sont un site géologique dont les courbes arborent des tons contrastés, allant de l’ocre au marron et du rouge au violacé.
Ce petit bar-restaurant, bien que situé dans un lieu tranquille de l’île, est un véritable lieu de rendez-vous pour les meilleurs artistes mauriciens, connus ou moins connus.
En revenant de votre visite à la Terre des Sept Couleurs, faites un détour par la route Sainte-Anne et ne manquez pas ce restaurant sans prétention qui propose une cuisine typiquement mauricienne, dans un cadre simple et agréable.
Ce restaurant de Flic-en-Flac, situé sur la rue Kalimaye, connaît un succès grandissant grâce aux mets de qualité qu’il propose. Cuisine mauricienne, indienne ou européenne, vous aurez le choix et l’assurance de vous régaler à un excellent rapport qualité/prix.