Île Maurice

Guide gratuit : Île Maurice

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Île Maurice.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

5
100
Nature

L’île aux Cerfs

Adresse : La Place Belgath
Maurice

Cet îlot côtier inhabité, que l'on rejoint par bateau en cinq minutes, est seulement pourvu d'un parcours de golf 18 trous et de deux restaurants. Il est réputé pour ses kilomètres de plages paradisiaques, parmi les plus belles de l'île Maurice. Outre la baignade, vous pourrez également y profiter de nombreux sports nautiques, tenter une sortie en parachute ascensionnel ou visiter une mini ferme de tortues. L'excursion à la journée depuis la côte vous coûtera environ 600 roupies (15€), repas compris.

Coup de cœurIntérêt :    

L'avis des visiteurs

5
Marie468 a écrit le 30 juin 2011 : Le paradis !! Il faut s'éloigner un peu et on trouve des criques désertes, c'est vrai !

A voir dans le coin

  • Photos Le jardin botanique de Pamplemousses

    Le jardin botanique de Pamplemousses

    A 11km de Port Louis, le jardin botanique de Pamplemousses fut fondé en 1770 et doit son nom à l'agrume introduit sur l'île par les Hollandais.

  • Photos Le Trou-aux-cerfs

    Le Trou-aux-cerfs

    Le Trou-aux-Cerfs est un ancien cratère de 300m de diamètre et 80m de profondeur qui offre un point de vue époustouflant sur les régions environnantes. Par temps clair, vous pourrez même apercevoir l'île de la Réunion !

  • Photos Le Museum d’histoire naturelle

    Le Museum d’histoire naturelle

    Construit en 1842 dans une ancienne villa coloniale, le célèbre Museum d'histoire naturelle propose une collection unique sur la biodiversité de l'océan Indien.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Le Sapin

    Le Sapin

    Ce petit bar-restaurant, bien que situé dans un lieu tranquille de l’île, est un véritable lieu de rendez-vous pour les meilleurs artistes mauriciens, connus ou moins connus.

  • Photos La Villa Garden

    La Villa Garden

    La carte de ce restaurant gastronomique unique sur l’île, cuisinée par un jeune chef talentueux, est proposée à des prix très abordables pour ce standing.

  • Photos Le Banana Café

    Le Banana Café

    Le Banana Café, situé sur la route royale en allant vers le nord, est l'un des bars les plus populaires de l’île. Vous y passerez la soirée aussi bien avec des locaux qu’avec des touristes, de tous styles, tous âges et toutes nationalités confondues.