Un conseil ? une question ? | |
Vraiment bien situé, ce luxueux hôtel est divisé en quatre bâtiments : une tour principale, sa voisine un peu plus à l'est, une troisième au nord et sa petite annexe. Dans cette dernière se trouvent les chambres les moins chères, si tant est qu'elles puissent vraiment intégrer la catégorie du bon marché. A près de 20 000 yens la nuit, on vous offre toutefois un confort difficilement égalable, une cuisine (occidentale comme japonaise : c'est la banalité succulente face à la découverte délicieuse) qui vaut bien celle des grands restaurants et des chambres immenses.
Intérêt :
La nature profite sans compter de la liberté que lui octroie ce complexe qui ressemble plus à un sous-bois s'ouvrant sur une prairie clairsemée d'étangs.
De la bière au Japon ? Oui, confectionnée dans les brasseries de Sapporo, où le matériel d'origine n'a pas encore laissé place aux machines ultramodernes.
Durant l'après-guerre, un docteur s'est intéressé aux conditions sanitaires avec lesquelles Tokyo devait composer. Il en a fondé ce musée dédié aux parasites qui proliféraient alors.
La décoration du Bobos peut sembler désuète, mais son luxe et son excellente cuisine sont tout le contraire.
Toujours plus de légumes et de produits végétariens ! Ce restaurant est franc et vous met au vert pour pas cher.
Le succès de cette boîte pour le moins enflammée chaque soir est dû à ses tarifs. Les consommations y sont notamment très accessibles.