Un conseil ? une question ? | |
Wooloo est une petite île dans l'Océan Pacifique, plus connu pour avoir inspiré une chaine de restaurants à Hong Kong. Le Wooloomooloo est connu pour trois choses : ses steaks légendaires, ses fruits de mer et son incroyable terrasse. Quoi de mieux que de siroter un cocktail al fresco en contemplant le panorama de Happy Valley et Victoria Harbor à vos pieds ?
Intérêt :
Avec plusieurs dizaines de bars et de boîtes de nuit, Lan Kwai Fong est un endroit de rassemblement pour les expatriés et le quartier de la fête par excellence.
Voici sans conteste l'une des attractions les plus populaires de Hong Kong, et à raison. Au coucher du soleil, prenez le tramway jusqu'au sommet du Peak pour bénéficier d'une vue incroyable sur Victoria Harbour et Kowloon, entre gratte-ciel et vertes collines.
Kowloon regorge d'activités en tout genre. Envie d'une virée shopping ? Direction Nathan Road, Temple Street ou Tung Choi Street. Besoin de verdure et de calme ? Dirigez-vous vers le Kowloon Walled City Park. Arpentez l'avenue des Stars et, la nuit tombée, rejoignez le port pour assister à la grandiose Symphonie des Lumières. Il reste encore tant à découvrir !
Une institution recommandée par le Guide Michelin et le guide des meilleurs restaurants de Hong Kong et Macau en 2009 et 2010, Tsui Hang Village sert depuis 30 ans de délicieux dimsum à une clientèle de fidèles convertis.
Parfaitement situé dans la rue bourdonnante d'activité de Lan Kwai Fong, Baby Bouddha réunit le meilleur des deux mondes : une ambiance électrique, mais moins remuante et pénible qu'au cœur même de la rue.
Une icône de la fête à Hong Kong ! Fondé 30 ans auparavant, "The Club" reste au sommet de la nuit. Ouvert chaque soir de la semaine avec différentes ambiances dont une nuit gay et des DJ de qualité, Club 97 est réputé pour la qualité de ses soirées.