Un conseil ? une question ? | |
Vous repérerez Club 97 à la longue file d'attente qui s’étend dans Lan Kwai Fong. Des barmans doués, des DJ survoltés, des soirées sans cesse renouvelées font de ce club historique le bastion de la fête. Et en la matière, la meilleure preuve reste encore la fidélité de sa clientèle, toujours présente en dépit des sirènes de la myriade de nouveaux clubs qui ouvrent à Hong Kong chaque mois...
House, reggae, hip hop/RnB, salsa, électro : il y en a pour tous les goûts suivant les soirs de la semaine.
Les fêtards purs et durs seront satisfaits de trouver un club qui bouge jusqu'à l'aube.
Intérêt :
Avec plusieurs dizaines de bars et de boîtes de nuit, Lan Kwai Fong est un endroit de rassemblement pour les expatriés et le quartier de la fête par excellence.
Voici sans conteste l'une des attractions les plus populaires de Hong Kong, et à raison. Au coucher du soleil, prenez le tramway jusqu'au sommet du Peak pour bénéficier d'une vue incroyable sur Victoria Harbour et Kowloon, entre gratte-ciel et vertes collines.
Kowloon regorge d'activités en tout genre. Envie d'une virée shopping ? Direction Nathan Road, Temple Street ou Tung Choi Street. Besoin de verdure et de calme ? Dirigez-vous vers le Kowloon Walled City Park. Arpentez l'avenue des Stars et, la nuit tombée, rejoignez le port pour assister à la grandiose Symphonie des Lumières. Il reste encore tant à découvrir !
Parfaitement situé dans la rue bourdonnante d'activité de Lan Kwai Fong, Baby Bouddha réunit le meilleur des deux mondes : une ambiance électrique, mais moins remuante et pénible qu'au cœur même de la rue.
Fringe est un club haut de gamme : concerts électriques, ambiance fiévreuse, clientèle de fêtards et d'intellectuels pour un mélange hors norme.
Une institution recommandée par le Guide Michelin et le guide des meilleurs restaurants de Hong Kong et Macau en 2009 et 2010, Tsui Hang Village sert depuis 30 ans de délicieux dimsum à une clientèle de fidèles convertis.