Un conseil ? une question ? | |
A quelques encablures de la tour Mori, sur les collines de Roppongi, se dresse un restaurant qui a érigé le sushi comme marque de fabrique. On ignore plus fréquemment ce que sont les makis et les sashimis. Aussi, l'établissement, dans un élan de générosité, propose à ses clients de le découvrir à travers des menus à la fois simples et délicieux. Que vous vous asseyiez au comptoir ou à l'une des tables immanquables de la salle principale, vous savourerez des assiettes bien remplies, mais toutes petites : chacun consomme autant de portions que souhaité, l'addition finale dépendant de la couleur des assiettes !
Intérêt :
Les personnages du manga, mais aussi de la bande dessinée et des films d'animation se retrouvent tous dans les rayons de l'Astro Mike, sous forme de figurines.
Plus moderne, tu meurs ? Peut-être pas, mais ce quartier est l'illustration parfaite du pas initié par le Japon vers sa modernité.
Un musée d'art, certes, mais contemporain ! Pour promouvoir la nouvelle vague des designers japonais, le Mori renouvelle ses expositions 3 à 4 fois par an.
Avant de faire un tour en boîte, laissez parler votre côté nostalgique dans ce bar dédié aux Beatles.
Le succès de cette boîte pour le moins enflammée chaque soir est dû à ses tarifs. Les consommations y sont notamment très accessibles.
Le chic d'un restaurant japonais ne se dissocie jamais de son confort et de son ambiance : vive l'Akita !