Un conseil ? une question ? | |
A la cuisine marocaine s'adjoignent quelques plats venus d'autres horizons. L'African Chic est de ces établissements qui plonge tous les soirs sa clientèle dans une ambiance latino, sous un décor de style andalou.
Envie d'un concentré d'inspirations brésiliennes ? Chance, on s'y croirait presque ! La musique suffit à recréer une ambiance digne d'un bar carioca. C'est parti pour la fiesta en terre marocaine, au cœur d'une ville pourtant réputée pour son calme à toute épreuve.
Pour ne pas froisser les réfractaires au repas sans apéritif, l'établissement a décidé de doubler sa fonction première d'un bar ouvert dès 18 heures. Durant 4 heures, l'Happy Hour fait le bonheur de nombreux groupes d'amis venus partager un peu de plaisir sous la beauté du soleil couchant.
Intérêt :
La nature et l'art ne font qu'un dans ces jardins botaniques, propriété du couturier Yves Saint-Laurent jusqu'à sa mort en 2008. Fuchsias et bougainvillées s'en souviennent encore.
Non loin de la place Djemaad, une autre surprise vous attend : cette mosquée et son minaret, témoins authentiques de l'histoire et du patrimoine musulmans. Les musulmans sont toutefois les seuls à pouvoir y pénétrer.
Cette ancienne école coranique se visite en un clin d'œil et pourtant, qu'il y en a à voir, entre d'imposantes voûtes, des bassins ornés de mosaïques et des dortoirs à l'orientale.
Embarquez vers de nouveaux horizons, à bord de ce bateau qui est l'unique à proposer, en plus de la croisière côtière, un service de restauration, un bar et une discothèque.
Cantolive ! A vous de monter sur scène pour interpréter, paroles à l'affiche, des titres de renommée internationale. A défaut, vous pourrez savourer une cuisine marocaine simple et sympathique.
Cette réplique de la caverne d'Ali Baba vous propose une subtile alliance entre des saveurs orientales venues du Liban et une cuisine locale qui a fait ses preuves.