Maroc

Restaurants à Marrakech

Guide gratuit : Marrakech

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Marrakech.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

1
25
Restaurants

Afric'n chic

Adresse : Rue Oum Errabia
Marrakech, Morocco

Téléphone : +212 5 24 43 14 24

Horaires : Le restaurant ouvre tous les soirs, à partir de 18h.

Prix : Comptez facilement 200 dirhams pour un menu minimal.

A la cuisine marocaine s'adjoignent quelques plats venus d'autres horizons. L'African Chic est de ces établissements qui plonge tous les soirs sa clientèle dans une ambiance latino, sous un décor de style andalou.

Envie d'un concentré d'inspirations brésiliennes ? Chance, on s'y croirait presque ! La musique suffit à recréer une ambiance digne d'un bar carioca. C'est parti pour la fiesta en terre marocaine, au cœur d'une ville pourtant réputée pour son calme à toute épreuve.

Pour ne pas froisser les réfractaires au repas sans apéritif, l'établissement a décidé de doubler sa fonction première d'un bar ouvert dès 18 heures. Durant 4 heures, l'Happy Hour fait le bonheur de nombreux groupes d'amis venus partager un peu de plaisir sous la beauté du soleil couchant.

Intérêt :  

L'avis des visiteurs

1
Ryan a écrit le 18 mars 2012 : Un établissement avec un service accueillant, une musique agréable et diversifiée, hormis le racolage violant de la part de certaines catégories de prostituées à savoir que j'ai été d'ores et déjà agressé par une des prostituées, or ma soirée a pris fin sur le champ, j'ai tout de même réglé mes consommations et je me suis éclipsé, cette dernière était zélée en me déclarant le partage de la complicité entre elle-même et le personnel (videur, caissier, et le patron) Je regrette infiniment ce désagrément, suite à cet incident qui ne devait pas se produire et ce pour la réputation et l'influence de la bonne clientèle, je vous serais gré de prendre acte chers lecteurs et lectrices de ces faits qui se sont déroulés. Attention à vous!

A voir dans le coin

  • Photos Jardin Majorelle

    Jardin Majorelle

    La nature et l'art ne font qu'un dans ces jardins botaniques, propriété du couturier Yves Saint-Laurent jusqu'à sa mort en 2008. Fuchsias et bougainvillées s'en souviennent encore.

  • Photos Mosquée Koutoubia

    Mosquée Koutoubia

    Non loin de la place Djemaad, une autre surprise vous attend : cette mosquée et son minaret, témoins authentiques de l'histoire et du patrimoine musulmans. Les musulmans sont toutefois les seuls à pouvoir y pénétrer.

  • Photos Medersa Ali Ben Youssef

    Medersa Ali Ben Youssef

    Cette ancienne école coranique se visite en un clin d'œil et pourtant, qu'il y en a à voir, entre d'imposantes voûtes, des bassins ornés de mosaïques et des dortoirs à l'orientale.

Où manger et sortir à côté

  • Photos The Queen Atlantic

    The Queen Atlantic

    Embarquez vers de nouveaux horizons, à bord de ce bateau qui est l'unique à proposer, en plus de la croisière côtière, un service de restauration, un bar et une discothèque.

  • Photos Cantobar

    Cantobar

    Cantolive ! A vous de monter sur scène pour interpréter, paroles à l'affiche, des titres de renommée internationale. A défaut, vous pourrez savourer une cuisine marocaine simple et sympathique.

  • Photos Azar

    Azar

    Cette réplique de la caverne d'Ali Baba vous propose une subtile alliance entre des saveurs orientales venues du Liban et une cuisine locale qui a fait ses preuves.