Maroc

Restaurants à Marrakech

Guide gratuit : Marrakech

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Marrakech.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

The Queen Atlantic

Adresse : Place 16 Novembre
Marrakech, Maroc

Téléphone : + 212 6 68 84 41 03

Horaires : Ouvert tous les jours, jusque tard dans la nuit.

Prix : Pour les entrées, les pâtes ou encore les potages, c'est du simple au double : entre 50 et 100 dirhams.
Les plats locaux sont à peine plus chers.

Qu'on lui ôte sa gastronomie marocaine, ses soirées années 80, son ambiance tantôt latino, tantôt jazzy, le Queen Atlantic restera tout simplement unique pour une raison : il est le seul établissement marrakchi à se présenter sous la forme d'un bateau. A son bord, une sacrée soirée s'initie, comme lors d'une croisière. On succombe sans rechigner à cette délicieuse atmosphère qui mêle rêves orientaux et raffinement occidental. Le temps d'une soirée endiablée, prenez le large et évadez-vous vers des horizons inconnus, en douceur, pour mieux vous détendre.

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos Jardin Majorelle

    Jardin Majorelle

    La nature et l'art ne font qu'un dans ces jardins botaniques, propriété du couturier Yves Saint-Laurent jusqu'à sa mort en 2008. Fuchsias et bougainvillées s'en souviennent encore.

  • Photos Mosquée Koutoubia

    Mosquée Koutoubia

    Non loin de la place Djemaad, une autre surprise vous attend : cette mosquée et son minaret, témoins authentiques de l'histoire et du patrimoine musulmans. Les musulmans sont toutefois les seuls à pouvoir y pénétrer.

  • Photos Medersa Ali Ben Youssef

    Medersa Ali Ben Youssef

    Cette ancienne école coranique se visite en un clin d'œil et pourtant, qu'il y en a à voir, entre d'imposantes voûtes, des bassins ornés de mosaïques et des dortoirs à l'orientale.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Afric'n chic

    Afric'n chic

    Cuisine et ambiance internationales pour ce bar à la décoration andalouse, à la programmation musicale très orientée latino et à la ferveur digne d'un établissement marocain.

  • Photos Azar

    Azar

    Cette réplique de la caverne d'Ali Baba vous propose une subtile alliance entre des saveurs orientales venues du Liban et une cuisine locale qui a fait ses preuves.

  • Photos Cantobar

    Cantobar

    Cantolive ! A vous de monter sur scène pour interpréter, paroles à l'affiche, des titres de renommée internationale. A défaut, vous pourrez savourer une cuisine marocaine simple et sympathique.