Maroc

Restaurants à Marrakech

Guide gratuit : Marrakech

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Marrakech.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

5
100
Restaurants

Azar

Adresse : Avenue Hassan II
Marrakech, Morocco

Téléphone : +212 5 24 43 09 20

Horaires : Ouvert tous les jours, pour le déjeuner comme pour le dîner.
Le bar et la discothèque sont ouverts du jeudi au dimanche.

Prix : Des formules déjeuner dès 85 dirhams ! Il en existe également à 120 ou encore 135 dirhams.

Jusqu'à 200 personnes peuvent prendre place dans la salle principale de ce restaurant. Il faut bien cela pour un établissement situé à deux pas du centre-ville. D'autant plus que le trio de chef cuisiniers innove en imposant un concept unique à Marrakech : l'alliance subtile d'une gastronomie marocaine qui a fait ses preuves et de son équivalent libanais, encore méconnu sur le continent africain.

Dans la plus pure des traditions orientales, les assiettes sont élaborées avec justesse, mêlant des parfums maghrébins à mille saveurs d'Orient. Tout est mijoté avec un savoir-faire qui rend l'ensemble désirable, pour ne pas dire indispensable. C'est le moment de s'offrir tajines, mezzes et pâtisseries maison, dans une atmosphère qui fait rêver : des murs calligraphiés, des miroirs de partout et une mezzanine qui a tout d'une caverne d'Ali Baba.

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

5
Marmande a écrit le 4 juillet 2011 : Goûtez les tajines ! Ils sont divins !

A voir dans le coin

  • Photos Jardin Majorelle

    Jardin Majorelle

    La nature et l'art ne font qu'un dans ces jardins botaniques, propriété du couturier Yves Saint-Laurent jusqu'à sa mort en 2008. Fuchsias et bougainvillées s'en souviennent encore.

  • Photos Mosquée Koutoubia

    Mosquée Koutoubia

    Non loin de la place Djemaad, une autre surprise vous attend : cette mosquée et son minaret, témoins authentiques de l'histoire et du patrimoine musulmans. Les musulmans sont toutefois les seuls à pouvoir y pénétrer.

  • Photos Medersa Ali Ben Youssef

    Medersa Ali Ben Youssef

    Cette ancienne école coranique se visite en un clin d'œil et pourtant, qu'il y en a à voir, entre d'imposantes voûtes, des bassins ornés de mosaïques et des dortoirs à l'orientale.

Où manger et sortir à côté

  • Photos The Queen Atlantic

    The Queen Atlantic

    Embarquez vers de nouveaux horizons, à bord de ce bateau qui est l'unique à proposer, en plus de la croisière côtière, un service de restauration, un bar et une discothèque.

  • Photos Skybar la Piscine

    Skybar la Piscine

    Les bars marrakchis s'inclinent face à la prestance de cette boîte de nuit qui mêle les styles musicaux et fait danser les foules jusqu'au bout de la nuit.

  • Photos Cantobar

    Cantobar

    Cantolive ! A vous de monter sur scène pour interpréter, paroles à l'affiche, des titres de renommée internationale. A défaut, vous pourrez savourer une cuisine marocaine simple et sympathique.