Un conseil ? une question ? | |
Le seul reproche que l'on pourrait faire à cet établissement est d'être fermé l'hiver. Situé dans les locaux du grand hôtel Soltan Club, ce bar est d'une superficie de 1200 mètres carrés, ce qui lui confère une capacité d'un bon millier de personnes. L'ambiance y est - chose assez incompréhensible - estivale, en toute saison. Pour s'offrir un été indien ou ensoleiller son printemps, le Skybar propose une programmation musicale riche et suffisamment éclectique pour faire danser les foules jusqu'au bout de la nuit, en donnant le coup d'envoi des festivités dès 23 heures. Pour plus d'efficacité, les disc-jockeys se relaient et alternent ou mélangent les genres avec à propos.
Soirée en plein air oblige, l'hiver, sans être rude, a eu raison des ambitions du gérant de maintenir son établissement ouvert toute l'année.
Intérêt :
La nature et l'art ne font qu'un dans ces jardins botaniques, propriété du couturier Yves Saint-Laurent jusqu'à sa mort en 2008. Fuchsias et bougainvillées s'en souviennent encore.
Non loin de la place Djemaad, une autre surprise vous attend : cette mosquée et son minaret, témoins authentiques de l'histoire et du patrimoine musulmans. Les musulmans sont toutefois les seuls à pouvoir y pénétrer.
Cette ancienne école coranique se visite en un clin d'œil et pourtant, qu'il y en a à voir, entre d'imposantes voûtes, des bassins ornés de mosaïques et des dortoirs à l'orientale.
Cette réplique de la caverne d'Ali Baba vous propose une subtile alliance entre des saveurs orientales venues du Liban et une cuisine locale qui a fait ses preuves.
Embarquez vers de nouveaux horizons, à bord de ce bateau qui est l'unique à proposer, en plus de la croisière côtière, un service de restauration, un bar et une discothèque.
Cuisine et ambiance internationales pour ce bar à la décoration andalouse, à la programmation musicale très orientée latino et à la ferveur digne d'un établissement marocain.