Un conseil ? une question ? | |
Ce restaurant vous accueille dans ses deux salles joliment décorées, à l'ambiance intime. Il vous propose de découvrir la gastronomie portugaise à travers le monde avec les influences de ses cuisiniers d'origine guinéenne, brésilienne, angolaise et anglaise. Le dimanche midi, on pourra même se délecter devant le buffet de cozido à portuguesa.
Intérêt :
Le Museu Nacional dos Coches réunit une collection très importante de carrosses et de voitures d'apparat. Vous découvrirez les différentes sortes de moyens de transport utilisés par la Maison Royale et les familles nobles avant l'apparition de l'automobile.
Classé sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco, c'est l'un des sites les plus riches de Lisbonne ! Ne manquez pas ce monastère dont l'incroyable architecture vous fascinera.
Le Padrão dos Descubrimentos est un édifice érigé en 1960 pour célébrer le 500ème anniversaire de la mort du prince Henri, dit "Henri le Navigateur", qui fut à l'origine de l'essor des explorations maritimes.
Comme les Portugais, on se pose à une terrasse après manger pour prendre un café serré et une pâtisserie. Cette cafétéria vend des gâteaux divers et variés qu'on adorera découvrir !
Une petite dégustation de vin dans le coin ? A l'enoteca, vous goûterez des verres de nectar du pays ponctués par de bons petits plats bien maîtrisés !
Un endroit sympathique pour tester une bonne cuisine portugaise. On contente sa bedaine pour un prix raisonnable !