Singapour

Guide gratuit : Singapour

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Singapour.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Lieux touristiques

Arab Street

Adresse : Arab St
Singapour

Arab Street est une rue marchande aux influences de Bazar : paniers, tissus, bijoux... s'étalent à même le sol. Marchandez à volonté dans les

minuscules boutiques et faites le plein de bibelots et de souvenirs, bien loin des immenses mall de Singapour ! A visiter de préférence lors des fêtes telles que Hari Raya Puasa pour profiter au mieux de l'ambiance pleine de joie.

Intérêt :  

A voir dans le coin

  • Photos Little India

    Little India

    Singapour brasse une multitude d'ethnies différentes et possède donc des quartiers aux styles très différenciés les uns des autres. Little India est l'un des quartiers les plus colorés et parfumés.

  • Photos Clarke Quay

    Clarke Quay

    Repaire des jeunes Singapouriens branchés, Clarke Quay rassemble au bord de l'eau un grand nombre de bars et de restaurants qui représentent le fleuron de la nuit.

  • Photos China Town

    China Town

    Plongez dans le quartier chinois pour dénicher des souvenirs et des accessoires à prix dérisoire ou déjeuner en terrasse dans ce quartier comme "muséeifié".

Où manger et sortir à côté

  • Photos The Auld Alliance

    The Auld Alliance

    Mille bouteilles nettement alignées le long des boiseries vous accueillent lorsque vous franchissez le seuil de l'Auld Alliance, antre chaleureux si il en est.

  • Photos Din Tai Fung

    Din Tai Fung

    Amateurs de Xiaolongbao, fins gourmets : Din Tai Fung est véritablement LE restaurant à ne pas manquer à Singapour, ou devrait-on dire, les restaurants : succès oblige, il existe désormais une petite dizaine de Din Tai Fung dans des quartiers très divers. Vous n'avez plus d'excuse !

  • Photos Orgo

    Orgo

    Du style dans le fond comme dans la forme : Orgo représente la quintessence du bar en toit-terrasse. Surplombant la Marina Bay, inspiré des bars à cocktails japonais, son atmosphère bien particulière le détache des bars ostentatoires de la capitale.