Un conseil ? une question ? | |
Enseigne à succès, Hard Rock Café s'est exporté jusqu'au plus inimaginable des recoins de l'Atlantique : la côte est-dominicaine. Septième du genre dans l'archipel des Caraïbes, cet établissement jouit d'une situation privilégiée, au cœur du nouveau centre commercial de Bavaro. La recette ne change pas foncièrement pour séduire la clientèle. Exit les philtres d'amour et les fioritures qu'on ne voit guère que sur les dépliants promotionnels. Sur plus de 10 000 mètres carrés, on a tenu à entreposer les éléments les plus représentatifs d'une ambiance américaine, à cheval entre le far-west et le vieux Sud. Tout ce qui a fait le succès entériné de la marque au sigle circulaire est là pour vous immerger dans des nuits très "rock". Philippe Manœuvre n'en dirait pas tant !
Intérêt :
Un petit village qui n'a pas grand-chose à envier à la grande Punta Cana, si ce n'est son ambiance. Pour le reste, côté patrimoine, tout y est.
L'omniprésence des plages induit la présence de nombreuses stations balnéaires, mais aussi d'un cadre naturel parmi les plus beau du monde. Colonisées ou épargnées par le tourisme, Arena Gorda, Bavaro Beach et consorts promettent de beaux après-midis.
Vivez une expérience inoubliable en nageant aux côtés des dauphins, dans ce parc aquatique qui laisse également la part belle aux plantes tropicales.
La boîte de nuit incontournable de Punta Cana ne vous fera pas chanter les louanges d'une musique ou d'une boisson en particulier : elle joue la carte de l'universalité.
En marcel ou en paréo, goûtez aux saveurs du monde entier grâce à un buffet qui marque le summum de l'éclectisme gastronomique.
La cuisine française, si absente des débats latino-américains, refait surface et brille de toute son élégance sur les plages de Bavaro.