Un conseil ? une question ? | |
Lieu de communion naturellement plébiscité par les couples, ce restaurant français est une tesselle de mosaïque dans l'uniformité du paysage gastronomique dominicain, une poussière dans un microcosme acquis à la cause du sucré et des arômes tropicaux. Pour se changer les idées, dans la foule des restaurants de luxe et des trompe-l'œil dont la qualité laisse encore à désirer, la cuisine française illumine de sa créativité la ville de Bavaro.
Sans surprise, les fruits de mer ont tendance à passer à la trappe, en faveur du sempiternel steak-frites, plus connu des visiteurs occidentaux que des locaux eux-mêmes. Un talent certain venu du Vieux Continent... ce qui signifie qu'il faudra financer le transport : les tarifs sont tout sauf donnés !
Intérêt :
L'omniprésence des plages induit la présence de nombreuses stations balnéaires, mais aussi d'un cadre naturel parmi les plus beau du monde. Colonisées ou épargnées par le tourisme, Arena Gorda, Bavaro Beach et consorts promettent de beaux après-midis.
Un petit village qui n'a pas grand-chose à envier à la grande Punta Cana, si ce n'est son ambiance. Pour le reste, côté patrimoine, tout y est.
Vivez une expérience inoubliable en nageant aux côtés des dauphins, dans ce parc aquatique qui laisse également la part belle aux plantes tropicales.
Sur quelques notes d'une ambiance latino, ce bar est le lieu de rendez-vous des employés du Punta Cana Resort & Club. On y socialise autour de délicieux cocktails.
A mi-chemin entre le vieux Sud et le far-west, il est l'un des établissements de cette enseigne mondialement connue. Le septième du genre dans l'archipel des Caraïbes.
La boîte de nuit incontournable de Punta Cana ne vous fera pas chanter les louanges d'une musique ou d'une boisson en particulier : elle joue la carte de l'universalité.