Pays-Bas

Bars à Amsterdam

Guide gratuit : Amsterdam

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Amsterdam.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

4
75
Bars

Het Molenpad

Adresse : Molenpad
1016 Amsterdam, Pays-Bas

Téléphone : 625-96-80

Horaires : Tous les jours jusqu'à 1h du matin (2h le vendredi et le samedi).
Pour le dîner, c'est entre 18h et 22h30.

Vous le voyez, là, au loin, sur l'autre rive ? Malgré sa discrétion le long des grands canaux, ce petit "café blanc" a fait de ses minuscules tables ovales un emblème de style qu'il a associé à un authentique moulin, histoire de prouver à tout un chacun que l'esprit d'Amsterdam règne bien entre ses murs.

Pour boire un verre, discuter un peu ou faire connaissance avec des personnes venues de tous horizons, l'adresse est idéale, d'autant plus que le dîner réserve à vos papilles de sacrées sensations gustatives ! Du poisson mariné à la façon du chef, une salade teriyaki, un potage tout simplement succulent et, pour terminer, des desserts qui suffiront à terminer la soirée sur une bonne note.

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

4
Martine joly a écrit le 31 May 2011 : Bonjour
Merci du conseil, ça me tente bien (je cherche des adresses pour mon voyage à Amsterdam ce week-end). Par contre, avez-vous une fourchette de prix ?

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Un internaute a laissé son avis sur Het Molenpad

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Rijksmuseum

    Rijksmuseum

    Encore un peu de patience pour pouvoir visiter l'intégralité de ce musée qui, malgré les rénovations en cours, expose par centaines des chefs-d'œuvre de l'art hollandais.

  • Photos Musée Van Gogh

    Musée Van Gogh

    Un maître de la peinture sur toile ne s'en va jamais sans laisser derrière lui des traces imprégnées de traits impressionnistes. Ce musée est la plus grande collection du genre sur la planète.

  • Photos Maison d'Anne Frank

    Maison d'Anne Frank

    Un hommage et une forte pensée adressée aux résistants de la Seconde Guerre Mondiale qui furent déportés vers les camps nazis. Anne Frank, jeune adolescente célèbre pour son Journal qui témoigne des fait d'alors, fut de ceux-là.

Où manger et sortir à côté

  • Photos 't Zwaantje

    't Zwaantje

    Un sans-faute pour l'authenticité : enfin, on mange néerlandais dans un établissement de la ville ! Le service y est d'une qualité professionnelle, donc irréprochable.

  • Photos Café Américain

    Café Américain

    Imposant, c'est le mot ! L'hôtel dans lequel est situé ce café n'éclipse pourtant pas la classe intacte de ce monument des temps modernes qu'est le Café Américain.

  • Photos Pâtisserie la Pompadour

    Pâtisserie la Pompadour

    Les Amstellodamois ont depuis longtemps élu domicile dans cette pâtisserie où ils se rendent parfois les jours de pluie. Ils y dégustent de petits délices sucrés qui font le bonheur des petits et des grands.