Turquie

Clubs à Istanbul

Guide gratuit : Istanbul

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Istanbul.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

2
50
Boites de nuit

Laila

Adresse : Ortaköy Mh.
Muallim Naci Cd 54, 34345 Istanbul, Turquie

Téléphone : 0212 236 3000

Horaires : Les soirées débutent dès 19h30 et ne se terminent qu'à 4h du matin. Vous aurez le temps de voir venir.

L'endroit le plus branché d'Istanbul s'appelle Laila. Un joli prénom pour une discothèque résolument tournée vers la façade orientale de la Turquie. Dans cet imposant complexe qui peut accueillir des milliers d'invités par soirée, les étés stambouliotes se dotent d'un argument de taille pour attirer les fêtards en manque de pop-rock et de house venue tout droit des dancefloors européens.

Il n'y a pas un jeune du coin qui ne sache pas vous glisser quelques mots à propos de cette discothèque qui fait désormais partie du patrimoine local. Attention toutefois, le dress code est strict et vu le carton quotidien que réalise Laila, il n'est pas rare de se voir refuser l'accès alors même que beaucoup d'établissements concurrents n'auraient pas bronché.

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

2
William a écrit le 3 January 2012 : Le laila na pas d'adresse email la honte pour ce club qui ch des djs d'europe il y a un souci non?? et meme pas un site officiel ??

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Un internaute a laissé son avis sur Laila

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Palais de Dolmabahçe

    Palais de Dolmabahçe

    Le fond d'écran de votre ordinateur fait pâle figure face à ce palais d'envergure, dont les 285 pièces aux plafonds ornés d'or ont abrité des générations de sultans.

  • Photos Harem et Palais Topkapi

    Harem et Palais Topkapi

    Les appartements des sultans se situaient dans ce complexe de plusieurs centaines de pièces et d'édifices, parmi lesquels le palais central.

  • Photos Musée des Arts turcs et islamiques

    Musée des Arts turcs et islamiques

    Une étude ethnographique pourrait être menée dans les quelques salles de ce musée, ancienne demeure de sultan, qui présente aujourd'hui des icônes, des parchemins calligraphiés ou encore des vitraux.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Ora

    Ora

    Pour les affamés comme pour les gourmets et les amateurs de bon vin, cette adresse est à inscrire dans les agendas, avec la musique turque en fond sonore.

  • Photos Urban Café

    Urban Café

    La modernité et l'efficacité d'un café populaire, cela manque tant à Istanbul... compensation faite grâce à l'Urban, un bar calme qui accueille une clientèle essentiellement composée d'étudiants et de journalistes ou encore d'écrivains.

  • Photos Pano Saraphanesi

    Pano Saraphanesi

    En un siècle d'existence, ce restaurant a pu affiner la robe de ses vins qui changent un repas comme on ne l'imaginerait pas.