Un conseil ? une question ? | |
Depuis les années 70, les fanatiques purs et durs du club de baseball des Yankees ont élu domicile au Stan's Sports Bar. Les amateurs de sport seront ravis d'apprendre l'existence, à quelques pas du bar, d'un magasin dédié à ces mêmes Yankees.
Ouvert les jours de match, l'établissement jouit d'une ambiance sportive encore inégalée. Aguerris, les supporters présents en masse ne font guère attention aux quelques caricatures de joueurs maladroitement accrochées aux murs : ils ont les yeux rivés sur l'un des dix écrans de télévision qui retransmettent le match de leur équipe de cœur. Alors que vont les manches, les bières et les hot dogs affluent sans discontinuer. A réserver aux inconditionnels de l'ambiance de stade ; si c'est votre cas, ruez-vous sur le Stan's.
Intérêt :
Le théâtre le plus connu de tout Harlem situé au Nord de Manhattan, l'Apollo Theater a fait connaître de très grands artistes tel que James Brown ou Michael Jackson.
La foi ne manque pas dans ce quartier majoritairement afro-américain. Dans les églises, les chanteurs de gospel font preuve d'un talent qui ne laissent pas indifférent.
Survivante de la seconde guerre mondiale, cette église chrétienne vaut autant pour le repos salutaire qu'offrent ses rangs que pour la qualité de son gospel.
Vivez l'ambiance de folie des nuits new-yorkaises dans ce bar au dynamisme remarquable. Après une énième danse sur un dancefloor déchaîné par le disc-jockey, la carte des menus saura vous ouvrir l'appétit.
Ce n'est pas tant la soul, en elle-même très discrète, qui séduit dans ce restaurant. En revanche, la simplicité d'une cuisine américaine authentique et bon marché fait bon effet.
Le concept du roof bar fait toujours autant d'émules : on vous offre des cocktails pas chers et une vue imprenable sur la ville.