Un conseil ? une question ? | |
L'eau a baptisé ce bar de Corralejo où l'on sert pourtant des cocktails. Ceux-ci sont confectionnés dans le plus strict respect des recettes les plus inimaginables. On les décore de plumes multicolores, de sucre qui force à lécher le bord de son verre et des plus classiques (mais l'effet bœuf est toujours au rendez-vous) cure-dents surmontés de parasols en papier. Il arrive cependant que les rondelles de citron, quartiers d'orange et autres fruits rouges prennent le contrôle, en bons garants d'une ambiance encore plus exotique.
La plupart de ces cocktails qui donnent la pêche (ou la banane, à vous de voir) ne coûtent que 5€. Une somme modique quand on sait les cours de telles boissons sur le territoire espagnol.
Intérêt :
La pêche pour les moins téméraires, la plongée pour les aventuriers et les passionnés. Fuerteventura vous laisse le choix entre admirer la faune marine ou en attraper quelques représentants au bout de votre ligne.
Du haut de ce petit phare daté de 1968, mouettes et cormorans toiseront vos séances baignade et vos randonnées sur cette île inhabitée depuis 1982.
Si les surfeurs et véliplanchistes s'en donnent à cœur joie, grâce à l'action de brises salvatrices, celles-ci sont bien les seules à perturber le silence écrasant qui règne dans cette réserve naturelle.
Un parfum venu des Asturies semble régner dans ce restaurant situé en bord de mer. Une large gamme de plats pour tous les goûts y est subtilement assaisonnée aux herbes de pays.
Le mariage entre savoir-faire italien et traditions ibériques a eu lieu dans une petite rue située à l'écart des grandes artères. La Scarpetta da Mario a fait le pas qu'il fallait vers l'innovation et l'excellence.
Comme certains de ses délicieux steaks saignants ou à point, le personnel de cette simili-steakhouse est aux petits oignons et vous propose un service irréprochable.