Espagne

Bars à Fuerteventura

Guide gratuit : Fuerteventura

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Fuerteventura.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Bars

Temple Bar & Restaurant

Adresse : Avenida Grandes Playas, 12
35660 La Oliva (Fuerteventura), España

Téléphone : 928 536 050

Prix : Excellent rapport qualité-prix. Une aubaine sur une île si touristique.

Tant que l'on n'a pas franchi le seuil de ce Temple Bar espagnol, on ne saurait s'imaginer ce qui nous attend à l'intérieur. Tout d'abord, un rapport qualité-prix pour ainsi dire imbattable, mais aussi un accueil qui fait plaisir à voir. Le patron et son épouse semblent prêts à vous accorder tout le bonheur du monde. Cela se voit notamment dans des assiettes aussi fournies en marchandise qu'en couleurs.

Pour l'ambiance, passez votre tour : même les nuits sont plutôt calmes, idéales pour les couples ou les familles avec enfants, donc.

Des ailerons de poulet pour s'évader, des faux-filets de bœuf pour retrouver le plancher des vaches : le menu est une véritable structure à lui tout seul. Il se permet même de vous inviter à une séance dégustation américaine. Aussi, gardez un peu de place pour le pop-corn et les cheesecakes !

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos Pêche et plongée

    Pêche et plongée

    La pêche pour les moins téméraires, la plongée pour les aventuriers et les passionnés. Fuerteventura vous laisse le choix entre admirer la faune marine ou en attraper quelques représentants au bout de votre ligne.

  • Photos Ile de Lobos

    Ile de Lobos

    Du haut de ce petit phare daté de 1968, mouettes et cormorans toiseront vos séances baignade et vos randonnées sur cette île inhabitée depuis 1982.

  • Photos Parc national de Corralejo

    Parc national de Corralejo

    Si les surfeurs et véliplanchistes s'en donnent à cœur joie, grâce à l'action de brises salvatrices, celles-ci sont bien les seules à perturber le silence écrasant qui règne dans cette réserve naturelle.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Poco Loco

    Poco Loco

    Comme certains de ses délicieux steaks saignants ou à point, le personnel de cette simili-steakhouse est aux petits oignons et vous propose un service irréprochable.

  • Photos La Cabaña Asturiana

    La Cabaña Asturiana

    Un parfum venu des Asturies semble régner dans ce restaurant situé en bord de mer. Une large gamme de plats pour tous les goûts y est subtilement assaisonnée aux herbes de pays.

  • Photos Agua

    Agua

    Tout n'est que cocktails sucrés et multicolores dans ce petit bar qui, en guise de décoration et de mise en bouche, troque les sempiternels parasols de papier pour des fruits exotiques.