Un conseil ? une question ? | |
Il aura fallu treize ans à Emmanuel Dron pour amasser ce trésor aux arômes de malt. Les récalcitrants se tourneront vers les champagnes millésimés et la fameuse collection d'absinthes tout en refaisant le monde au bar.
Pour une soirée parfaite, direction le fond pour vous prélasser dans les grands fauteuils de la bibliothèque. Ici, on ne recule devant rien pour vous faire rester toute la nuit : vous pouvez commander votre repas au restaurant adjacent et vous faire directement livrer dans le bar sans surcoût.
Intérêt :
L'équivalent des bazars arabes dans la rue du même nom : rendez-vous est pris pour une séance de shopping inhabituel.
Repaire des jeunes Singapouriens branchés, Clarke Quay rassemble au bord de l'eau un grand nombre de bars et de restaurants qui représentent le fleuron de la nuit.
Singapour brasse une multitude d'ethnies différentes et possède donc des quartiers aux styles très différenciés les uns des autres. Little India est l'un des quartiers les plus colorés et parfumés.
Amateurs de Xiaolongbao, fins gourmets : Din Tai Fung est véritablement LE restaurant à ne pas manquer à Singapour, ou devrait-on dire, les restaurants : succès oblige, il existe désormais une petite dizaine de Din Tai Fung dans des quartiers très divers. Vous n'avez plus d'excuse !
Du style dans le fond comme dans la forme : Orgo représente la quintessence du bar en toit-terrasse. Surplombant la Marina Bay, inspiré des bars à cocktails japonais, son atmosphère bien particulière le détache des bars ostentatoires de la capitale.
L'un des meilleurs - si ce n'est le meilleur - toit-terrasse de Singapour, ce bar propose une piscine, un environnement tropical et une vue magnifique sur la baie.